VOS COMMENTAIRES SUR MES STAGES

Libellé: 23/04/2020 - Lieu: Depuis chez-vous

Bonjour à toutes et tous,

Peut-être est-ce le confinement, l’âge qui avance ou plus probablement les deux ! 

Me voilà donc, certainement comme beaucoup d’entre vous, à réfléchir et agir sur ce qui était mis en suspend, par manque de temps ou de motivation ! Que ce soit sur le plan personnel       - le jardin se fleurit, la maison se range -, ou professionnel avec la mise en place de cette nouvelle lettre d’information, qui j’espère vous est agréable, et le site internet qui reprend certaines de ses fonctionnalités oubliées ou défectueuses. 

Eh oui, le livre d’or sur mon site www.lorraine-bennery.fr est enfin fonctionnel !

Du coup, je viens avec cette lettre n°3 vous solliciter, vous qui avez dans un passé plus ou moins lointain participé à un ou plusieurs des stages que j’organise depuis quatorze années déjà. 

Vous avez, je l’espère du fond du cœur, passé de bons moments, appris beaucoup sur la photographie et sur la nature qui nous entoure et progressé dans vos connaissances personnelles. Je le sais, vous êtes nombreux à m’en faire part l’après midi du dernier jour ou bien plus tard lorsque nous nous revoyons dans le cadre de festivals photos nature ou d’une nouvelle participation. 

Vos paroles restent dans ma mémoire pour mon plus grand plaisir ; vos écrits seront lus par d’autres amateurs, qui envisagent eux aussi de franchir le pas, des envies et des questions plein la tête, prêts à remplir leur formulaire d’inscription (pour voir l'offre des stages c'est ici) !

Alors à vos plumes, si le cœur vous en dit, et laissez moi vos nom*, prénom*, mail* note (de 1 à 5 étoiles), et commentaires les plus étoffés possible. Merci de signer avec votre prénom ainsi que l’intitulé et l’année du ou des stage(s) suivi(s). Pour les « multi-récidivistes » - je profite de l’occasion pour vous remercier chaleureusement de votre fidélité - la liste de toutes vos participations sera la bienvenue !

Dans l’attente de vous lire prochainement, prenez soin de vous et de vos proches.

* qui n’apparaîtront évidemment pas sur le site.