Bonjour à toutes et tous,
Tout en ayant bien conscience qu’il est on ne peut plus difficile de se projeter et de s’imaginer en voyage à l’étranger durant les moments troublés que nous traversons, la vie continue pourtant. Le premier jour du confinement le 17 mars, il y a près de cinq mois déjà, j’aurais dû partir avec quatre participants pour un nouveau voyage au Kenya.
Au programme trois destinations phare du pays, Samburu, le grand lac Baringo et la célèbre plaine du Masaï-Mara. Kenya, Masaï-Mara, à quelques kilomètres du camp de brousse. Pas de départ pour 2020 donc, mais une promesse pour 2021... les mêmes dates me sont réservées soit du 17 au 31 mars. La priorité à évidemment été donnée aux inscrits de cette année mais tous n’ont pas pu reporter. J’ouvre donc la place qui me reste dans ce premier 4X4. J’ai aussi une option pour un deuxième 4X4, alors si vous êtes trois ou plus à avoir envie de grands espaces pleins de bêtes à plumes à poils ou à cuirasse, c’est possible !
« Si cette destination vous tente, envoyez moi un petit mot et je vous retourne le programme complet ! »
Les safaris ont maintenant repris et le camp de Melting-Pot est complet pour toute la fin d’année ; signe de la grande qualité qui nous est proposée et de l’attention toute particulière pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires. Si vous rêvez de vous retrouver à quelques mètres d’une compagnie de lions, de flâner devant un parterre d’hippopotames au sortir de votre tente ou de photographier tous les animaux de la savane en silhouette sur un magnifique horizon orange, il ne faut plus hésiter, votre rêve est à portée de main !
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous retrouver !